Warner Bros. Interactive aimerait tenir un jour sa propre conférence E3

Lombre du mordor 1

Avec très récemment Bethesda ou bien encore le PC Gaming Show qui sont devenues des conférences de presse à part entière, il semblerait bien que Warner Bros. Interactive ne soit pas non plus contre l’idée de faire un jour le show sur scène avec sa propre conférence à l’E3.

En effet, c’est tout simplement le président de Warner Bros. Interactive qui a affirmé au micro de VentureBeat qu’il n’était certes pas contre cette idée d’avoir sa propre conférence à l’E3 un jour ou l’autre, mais à l’unique condition que le line-up le justifie, et qu’il soit aussi important, cela va de soi.

De plus, David Haddad a également mentionné que pour eux, cela n’avait pas de sens de faire une conférence cette année, mais que néanmoins, tenir une conférence de presse à l’E3 par exemple fait clairement partie de leurs plans futurs, ni plus, ni moins.

Concrètement, avec certainement des jeux non-annoncés sur le feu du côté de Warner Bros. Interactive, en plus des licences sympathiques déjà existantes – Injustice, Mortal Kombat, L’Ombre du Mordor, LEGO… – nous pouvons vraiment affirmer que l’éditeur peut avoir les armes et les épaules solides pour y faire une conférence.

En sus, il faut aussi savoir que par le fait de la désertion des quelques éditeurs cette année à l’E3 – EA et Ubisoft qui ont décidé notamment de faire des événements à part, de même pour les conférences de presse… -, cela pourrait donner un peu plus de place à l’éditeur pour s’illustrer à l’E3, pour pourquoi pas relancer ce salon en pleine perdition…

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.