Warner Bros. Interactive aimerait tenir un jour sa propre conférence E3
Publié le :
Pas de commentaire
Rédigé par Mathieu Corso

Avec très récemment Bethesda ou bien encore le PC Gaming Show qui sont devenues des conférences de presse à part entière, il semblerait bien que Warner Bros. Interactive ne soit pas non plus contre l’idée de faire un jour le show sur scène avec sa propre conférence à l’E3.
En effet, c’est tout simplement le président de Warner Bros. Interactive qui a affirmé au micro de VentureBeat qu’il n’était certes pas contre cette idée d’avoir sa propre conférence à l’E3 un jour ou l’autre, mais à l’unique condition que le line-up le justifie, et qu’il soit aussi important, cela va de soi.
De plus, David Haddad a également mentionné que pour eux, cela n’avait pas de sens de faire une conférence cette année, mais que néanmoins, tenir une conférence de presse à l’E3 par exemple fait clairement partie de leurs plans futurs, ni plus, ni moins.
Concrètement, avec certainement des jeux non-annoncés sur le feu du côté de Warner Bros. Interactive, en plus des licences sympathiques déjà existantes – Injustice, Mortal Kombat, L’Ombre du Mordor, LEGO… – nous pouvons vraiment affirmer que l’éditeur peut avoir les armes et les épaules solides pour y faire une conférence.
En sus, il faut aussi savoir que par le fait de la désertion des quelques éditeurs cette année à l’E3 – EA et Ubisoft qui ont décidé notamment de faire des événements à part, de même pour les conférences de presse… -, cela pourrait donner un peu plus de place à l’éditeur pour s’illustrer à l’E3, pour pourquoi pas relancer ce salon en pleine perdition…
Cet article peut contenir des liens affiliés