Warhammer : Vermintide 2 annonce sa première extension, Shadows over Bogenhafen

Essayez de le prononcer pour voir.

On savait très bien que la première extension de Warhammer : Vermintide 2 serait dévoilée avant la fin de l’année. C’est donc sans surprise que l’on apprend aujourd’hui qu’un DLC est bel et bien en préparation et qu’il sera dévoilé un peu plus tard dans le mois. Notez la date, ce sera le 28 août que son contenu sera présenté.

Shadows over Bogenhafen, un premier DLC

Les p’tits gars de Fatshark viennent donc de lever le voile sur le nom de cette première extension, Shadows over Bogenhafen. Par contre, pour savoir de quoi il en retourne, il va falloir patienter. Hormis son appellation et un court teaser, il faudra patienter jusqu’à la fin du mois pour en savoir plus. Rien à se mettre sous la dent. Quoique, vous aurez certainement quelques rats à zigouiller d’ici là.

Martin Wahlund, CEO du studio, a déclaré « Nous lançons l’automne avec davantage de contenu pour Verminde 2. La dernière semaine d’août, les joueurs seront invités à Bogenhafen, une ville où les héros seront testés comme jamais ».  Si vous n’avez pas encore craqué, vous pouvez toujours faire un tour sur notre test de Warhammer : Vermintide 2. Sinon, sachez qu’il est inclus dans le Xbox Game Pass, idéal pour le tester à moindre frais si vous êtes abonnés.

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
11 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp