Warhammer: Vermintide 2, la Deluxe est dispo et un mode versus en approche

Warhammer: Vermintide 2, la Deluxe est dispo et un mode versus en approche

Pour aller poutrer des rats (et pas que).

L’excellent Warhammer: Vermintide 2, que l’on avait récompensé d’une très bonne note, est sorti en plusieurs temps. D’abord sur PC, puis sur Xbox One et enfin sur PlayStation 4 en décembre dernier. Désormais, c’est au tour d’une Deluxe Edition de faire son apparition dans nos magasins, l’occasion de mettre la main sur tout le contenu en version physique.

L’aventure Vermintide 2 au complet

Cette édition boîte est distribuée par 505 Games et est arrivée le 14 juin dernier. Elle est disponible au prix de 49.99€ sur PlayStation 4 et Xbox One et peut être achetée dès maintenant à cette adresse ou directement dans les magasins magasins dans votre boutique habituelle.

Elle permettra surtout aux joueurs qui n’ont pas encore tout le contenu ou tout simplement touché au jeu de débuter puisque l’édition deluxe regroupe le  jeu de base ainsi que les deux DLC déjà sortis, Shadows Over Bögenhafen et Back to Ubersreik. Du contenu premium est aussi de la partie avec des missions personnalisées, des skins, un cadre de portrait et une statue de la Forteresse de Sigmar.

Dans la foulée, on rappelle qu’au PC Gaming Show, Fatshark a annoncé l’arrivée d’un nouveau mode versus. On était un peu passé à côté à cause de la multitude d’actualités mais effectivement, le titre va se doter d’un nouveau mode où deux équipes de quatre joueurs pourront s’affronter, l’une incarne les héros d’Ubersreik et l’autre les troupes de Skavens. Pas encore de date pour le déploiement de ce mode mais une bêta va bientôt être lancée et il est possible de s’y inscrire via le site officiel.

Warhammer: Vermintide 2 est disponible sur PC, PlayStation 4 et Xbox One.

Warhammer: Vermintide 2, la Deluxe est dispo et un mode versus en approche 1 Warhammer: Vermintide 2, la Deluxe est dispo et un mode versus en approche 2

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp