Warhammer : The End Times – Vermintide : Le demi-million de ventes est atteint !

Warhammer : The End Times – Vermintide : Le demi-million de ventes est atteint !
Fatshark, développeur du sympathique Warhammer : The End Times - Vermintide, vient nous apprendre aujourd'hui une bonne nouvelle en ce qui concerne les ventes de son jeu.
Temps de lecture : 1 min.

Assez bien accueilli par la presse spécialisée – nous lui avons d’ailleurs accordé un joli 7/10 dans nos colonnes à cette adresse -, Warhammer : The End Times – Vermintide s’est apparemment assez bien vendu sur PC.

En effet, les développeurs sont fiers d’annoncer que le soft, sorti pour le moment exclusivement sur PC, a atteint le demi-million de ventes, soit 500.000. Un chiffre qui fait bien évidemment plaisir au CEP du studio, Martin Wahlund :

« Nous sommes vraiment ravis des ventes du jeu à ce jour. Nous avons atteint ce demi-million d’exemplaires beaucoup plus rapidement que prévu. […] Pour un petit studio comme le nôtre, c’est une étape importante pour nous. »

C’est donc une petite victoire pour les p’tits gars de Fatshark, d’autant plus que ces ventes là pourraient bien être doublées avec la sortie prochaine du soft sur PS4 et Xbox One, et dont la date de sortie de ces deux versions continue à se faire malheureusement attendre.

Notez enfin que les développeurs vont d’ailleurs continuer à alimenter le jeu via des DLC, dont le prochain contenu téléchargeable est attendu pour Mai prochain, sans plus de précisions.

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp