Warhammer : The End Times – Vermintide : Une bêta publique disponible sur Xbox One

Warhammer the end times vermintide 1

Les joueurs Xbox One doivent avoir le grand sourire étant donné que le sympathique FPS Warhammer : The End Times – Vermintide dont vous retrouverez notre test à cette adresse, s’offre une bêta publique sur Xbox One.

Dans cette dernière, au niveau de son contenu global, les joueurs pourront se faire plaisir en contrôlant tous les personnages proposés dans le titre, et parcourir les trois seules maps misent à disposition.

La bêta publique de Warhammer : The End Times – Vermintide pèse au passage la bagatelle de 12.29 Go, et à noter que cette dernière n’est disponible que sur Xbox One, au grand dam des joueurs PS4 qui avaient peut-être envie de s’y essayer avant de se le procurer. 

Il est quand même assez regrettable de voir que THQ Nordic et Fatshark n’aient pas fait plaisir aux gamers qui ne possèdent qu’une PS4, mais rappelons que la bêta publique devrait sûrement prendre fin lors de la sortie officielle du soft sur PS4 et Xbox One le 4 Octobre prochain.

 

 

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S'abonner  
Me notifier des