Warhammer : The End Times – Vermintide : Place à la dératisation sur PS4 et One !

Warhammer : The End Times – Vermintide : Place à la dératisation sur PS4 et One !
Après avoir été il y a quelques jours en bêta sur Xbox One, les joueurs consoles auront le plaisir d'apprendre que Warhammer : The End Times – Vermintide, le FPS avec un petit côté Left 4 Dead développé par Fatshark, déboule enfin officiellement sur PS4 et Xbox One.
Temps de lecture : 1 min.

Adorateurs de la licence de Warhammer, sachez si vous aviez loupé la news que le FPS Warhammer : The End Times – Vermintide, est enfin disponible dès maintenant sur PS4 et Xbox One, pour le bonheur des fans qui iront certainement dératiser avec plaisir la ville de d’Ubersreik.

Dans Warhammer : The End Times – Vermintide, il s’agit là d’un FPS typé Left 4 Dead jouable jusqu’à quatre joueurs en coopération, et où votre but sera dans les divers niveaux de la campagne, poutrer des vagues incessantes de Skavens, à l’aide des diverses classes qui sont présentes dans le soft.

Si vous le désirez, vous avez la possibilité de lire notre test à cette adresse qui s’est récolté un bien joli 7/10 dans nos colonnes, et vous pouvez enfin visionner en fin d’article le trailer de lancement du titre, disponible désormais sur PS4 et Xbox One en version physique comme en téléchargement.

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp