Une date de sortie pour les versions consoles de Warhammer : End Times – Vermintide

Une date de sortie pour les versions consoles de Warhammer : End Times – Vermintide
Avec pas moins de 500.000 copies vendues sur PC, Warhammer : The End Times - Vermintide s'apprête à débouler sur consoles, car le soft de Fatshark s'offre enfin une fenêtre de sortie sur PS4 et Xbox One.
Temps de lecture : 1 min.

Disponible sur PC depuis pratiquement un an, le très sympathique Warhammer : The End Times – Vermintide dont vous pourrez retrouver notre test à cette adresse, se trouve enfin une fenêtre de sortie pour ses versions PS4 et One.

Pour la date de sortie de Warhammer : The End Times – Vermintide sur consoles, il faudra donc attendre le 4 Octobre prochain, et à noter que ce sera Nordic Games qui s’occupera pour le coup de l’édition de la version boîte du soft sur PS4 et Xbox One.

Les joueurs consoles seront de plus bien lotis avec ces versions PS4 et Xbox One, qui se doteront au passage des DLC gratuits que sont Sigmar’s Blessing ainsi que Last Stand, en plus du DLC payant Drachenfels, contenant quant à lui trois nouvelles maps, nous faisant littéralement sortir du paysage d’Ubersreik. 

Voilà de quoi ravir les gamers, et avant de vous laisser mater le trailer, rappelons que Warhammer : The End Times – Vermintide sortira dans nos contrées sur PS4 et Xbox One dès le 4 Octobre prochain en version numérique comme physique.

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp