Warhammer 40,000 : Inquisitor – Martyr sortira le 11 mai

Warhammer 40,000 : Inquisitor – Martyr

Neocore Games et Bigben Interactive viennent d’annoncer la date de sortie de Warhammer 40,000 : Inquisitor – Martyr désormais fixée au 11 mai prochain.

De la coop et une sortie PS4 et Xbox One

Actuellement en phase d’Early Access sur Steam depuis le mois d’août dernier, Warhammer 40,000 : Inquisitor – Martyr se logera le 11 mai prochain pour sa version définitive et sortira sur PC, PlayStation 4 et Xbox One. Rien n’a été indiqué quand au prix qui est toujours affiché à 49.99€.

Développé par l’équipe qui est derrière la licence The Incredible Adventures of Van Helsing, Warhammer 40,000 : Inquisitor – Martyr se présente comme un Action RPG prenant place dans le monde Warhammer. Une autre opportunité de se plonger dans le vaste univers instauré par le jeu de plateau en plus d’un certain Warhammer Vermintide 2 sorti il y a peu.

Pour le rappel, le soft est développé depuis plus de trois ans par le studio et nous permettra d’incarner un Inquisiteur dans le secteur de Caligari, une région infestée d’hérétiques, de mutants et de démons du Chaos. On pourra y jouer seul mais le titre puise surtout sa force à travers son aspect coopératif jusqu’à 4 joueurs en ligne. Trois classes sont disponibles au lancement avec chacune des compétences spécifiques.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.