Warhammer 40.000: Inquisitor – Martyr : La saison 1 se lance sur consoles

D’ores et déjà disponible depuis juillet dernier sur PC, la saison 1 Warhammer 40.000: Inquisitor – Martyr pointe le bout de son nez sur consoles avec un trailer.

Les Eldars noirs débarquent pour semer la pagaille !

Cette toute première saison intitulée Drukhari, introduira une nouvelle campagne entièrement gratuite. Les inquisiteurs auront le plaisir – ou pas du tout -, de se frotter aux Eldars Noirs. Cette nouvelle faction ennemie, complètement coupée du reste de l’imperium, se terrent dans le sous-secteur de Triglav, et il est temps pour les inquisiteurs de les purger.

Ladite campagne entièrement gratuite, sera d’ailleurs composée de plusieurs investigations. De plus, cette première saison accueillera qui plus est des DLC payants qui comprendront des missions exclusives, des emotes, ou encore des familiers. Au passage, ceux qui ont le season pass tarifé à 29.99 €, n’auront pas à passer à la caisse pour ces DLC en question.

Pour terminer, les joueurs PS4 bénéficieront d’une réduction sur le soft. En effet, les joueurs PS4 classiques auront une réduction de -25 % sur le soft. Quant aux gamers PS4 abonnés au PlayStation plus, ils s’offriront une réduction de -50%. Cette offre, pour fêter le lancement de la saison 1, sera valable jusqu’au 21 novembre prochain.

Vous pouvez librement observer le nouveau trailer de cette nouvelle campagne du titre de Neocore Games, et lire également notre test à cette adresse.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.