Warhammer : Vermintide 2 franchit déjà les 500.000 ventes

Warhammer : Vermintide 2

Le nouveau Vermintide dépasse les espérances des développeurs.

Depuis sa commercialisation sur Steam le 8 mars dernier, Warhammer : Vermintide 2 a déjà dépassé le cap des 500 000 ventes. En moins d’une semaine, c’est donc un succès pour le studio.

En top des meilleurs ventes

Les p’tits gars de Fatshark viennent de l’annoncer, c’est donc le demi-million qui a été atteint le temps d’un week-end. Le studio explique d’ailleurs que les 500 000 ventes étaient leur objectif de départ mais il ne pensait absolument pas atteindre ce chiffre aussi rapidement. Le pari est donc réussi et les développeurs peuvent se féliciter pour ce résultat acquis si vite.

Dans la foulée, il est intéressant de noter que Warhammer : Vermintide 2 fait partie du top des ventes Steam et des jeux les plus regardés sur Twitch. Il est d’ailleurs devant Final Fantasy XV Windows Edition et s’il ne détrônera pas les jeux phénomènes comme PlayerUnknown’s Battlegrounds ou Dota 2, il est dans le top 10 des jeux les plus joués sur Steam, se logeant non loin derrière Rainbow Six Siege et devant Warframe, Grand Theft Auto V ou encore Path of Exile.

Nous sommes aussi sur le jeu depuis plusieurs jours et si notre test n’arrivera que dans les prochains jours, nos premières impressions sont très bonnes. Warhammer : Vermintide 2 est aussi attendu sur PlayStation 4 et Xbox One plus tard dans l’année.

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
5 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp