WarCraft Adventures enfin disponible et gratuit !

warcraft adventures lord of the clans 1

Warcraft Adventures fait partie de la longue liste de jeux que le studio Blizzard a annulé. Le développement commence en 1997 juste après la sortie de la dernière extension du second titre de la licence. Le studio demande alors de l’aide aux petits gars d’Animation Magic afin de les aider pour l’animation, la programmation du moteur de jeu ainsi que l’incrustation des effets sonores.

Lorsque le soft était quasiment fini, Blizzard a appelé Steve Meretzky afin d’intégrer parfaitement les énigmes au scénario. Malheureusement pour eux, LucasArts annonce de son côté que son nouveau jeu, Grim Fandango, sera un point and click avec un moteur 3D. Bill Roper, le producteur de ce Warcraft déclare que le jeu est annulé car leur équipe ne veut pas sortir un jeu « ayant trois ans de retard ».

L’histoire nous place dans la peau de Thrall, un Orc élevé par un humain corrompu. Celui-ci forme notre héros pour qu’il prenne les commandes d’une armée d’Orcs afin de détrôner le roi en place. Au cours de sa formation, Thrall décide donc de s’échapper et va libérer toute sa race de l’emprise humaine.

Le jeu est une préquelle à Warcraft 3. Son scénario sera finalement utilisé pour le livre Warcraft : Le chef de la rébellion.

Pour télécharger le jeu, vous pouvez vous rendre sur ce lien. Celui-ci ne fait que 530Mb et est uniquement en anglais.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.