War Hospital fait les présentations dans une vidéo de gameplay commentée

War hospital key art 1

La Nacon Connect nous a dévoilé de nouvelles images de gameplay pour War Hospital, le jeu de stratégie qui vous met aux commandes d’un hôpital militaire durant la Première Guerre mondiale. Une version plus tragique de Two Point Hospital ?

Des héros de guerre en blouse blanche

Le jeu vidéo a souvent utilisé le contexte de la Première Guerre mondiale, notamment avec des FPS et d’autres expériences uniques comme le « Soldats Inconnus » d’Ubisoft, mais War Hospital vous fera voir le conflit sous un nouveau jour. Ici, vous incarnez le major Henry Wells, médecin-chef d’un hôpital militaire.

Votre quotidien consistera à soigner les nombreux blessés de guerre en gérant au mieux les ressources et en faisant différents choix moraux. « Est-ce que la vie d’une seule personne vaut la peine de risquer toutes celles des personnes de l’hôpital ? » par exemple. Vos actions auront des conséquences sur le court et long terme, mais votre objectif passera également par le maintient d’un bon moral des troupes afin que le front tienne ses positions.

Les nombreuses blessures de guerre demanderont également de rechercher de nouvelles techniques médicales ou encore de développer de nouvelles infrastructures. La vidéo de gameplay fait d’ailleurs un tour des possibilités que l’on vient de présenter si vous voulez avoir une meilleure idée du concept.

War Hospital est prévu pour début 2023 sur PC, PS5 et Xbox Series X|S.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.