Vrais adieux – Immortals Fenyx Rising

immortals fenyx rising vrais adieux

Dans la zone des Brisants de Immortals Fenyx Rising, il est possible de dénicher une quête annexe en s’aventurant près des bateaux échoués au sud de la région. Voici comment résoudre la quête « Vrais adieux ».

Où trouver les trois offrandes ?

immortals fenyx rising 78 1 1

Pour démarrer la quête, rendez-vous au point indiqué, là où se situe un défi mythique d’Ulysse. Cette dernière vous demande de récupérer trois objets afin de rendre honneur à un soldat disparu, qui ne parvient pas à trouver la paix sans des funérailles en bonne et due formes.

Pour trouver le bouclier de soldat, vous devrez tout d’abord ouvrir le portail rouge qui empêche l’accès à la grotte indiquée. Pour cela, placez deux pierres que vous trouverez en contrebas pour les poser sur le socle devant l’entrée, et récupérez le bouclier à droite de la salle.

Le deuxième objet se trouve sur un piédestal à l’est de l’île, près de la zone il un coffre épique se cache derrière une porte rouge qu’il faut ouvrir grâce à une flèche d’Apollon.

Le dernier objet se trouve sur un des bateaux échoués à l’ouest de la zone. Ramenez ensuite ces objets à l’endroit où la quête a commencé pour terminer cette mission.

immortals fenyx rising 105 8

Pour en savoir plus sur Immortals Fenyx Rising, n’hésitez pas à consulter notre guide complet ainsi que notre test du jeu.