Débloquer le voyage rapide – Red Dead Redemption 2

Débloquer le voyage rapide - Red Dead Redemption 2 1

La flemme de galoper ?

Celles et ceux qui ont déjà bien entamé Red Dead Redemption 2 ont dû remarquer que l’on passe beaucoup de temps à marcher ou à gambader à dos de cheval. Si cela a le mérite de nous faire voyager et explorer de chouettes recoins, certains se demandent sans doute comment faire pour avancer plus rapidement et se déplacer instantanément. Rassurez-vous, il y a bien une fonction de voyage rapide mais celle-ci se débloque un peu plus tard dans l’aventure.

Obtenir le voyage rapide dans Red Dead 2

En fait, pour obtenir le voyage rapide dans Red Dead Redemption 2, il faudra d’abord avancer jusqu’au chapitre 3 de l’histoire principale. Là, vous pourrez acheter une amélioration vous permettant d’améliorer la tente de Dutch. A un certain niveau, cela vous débloque la possibilité de le faire.

Plus précisément, il vous faudra débloquer le niveau 3 des Quartiers (Au Suivant) qui coûte 325$. Le second niveau lui, coûte 220$. Cela vous permettra d’obtenir le voyage rapide via la carte qui se situe dans les Quartiers d’Arthur (l’amélioration vous donne aussi des cigarettes et de la pommade pour chevaux).

Pour se déplacer dans Red Dead Redemption 2, hormis le cheval, il sera aussi possible de voyager à bord de trains ou de diligences. On pourra alors aller à des destinations déjà visitées et vous permettent de bouger plus facilement dans votre aventure.

Tout sur Red Dead Redemption 2
avatar
  S'abonner  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp