Vine : Twitter annonce la fermeture et la fin de celui-ci

Vine 1

Triste nouvelle aujourd’hui pour les utilisateurs de Vine : le service va bientôt fermer ses portes, et ce, définitivement. Le service de mini-vidéos de Twitter va en effet fermer dans les mois à venir.

Une décision difficile pour la firme puisque l’application faisait partie des plus téléchargées et des plus connues sur la toile, notamment pour les petits clips humoristiques et tout ce que l’on peut y trouver. Twitter l’a annoncé de manière brève :

Aujourd’hui, nous annonçons que dans les mois à venir, nous mettrons fin à l’application Vine.

La fermeture est compréhensible : la firme avait déjà expliqué ses problèmes à plusieurs reprises, notamment pour ce qui est de Twitter (et l’annonce récente du licenciement de 9% de ses effectifs n’y est pas pour rien). De plus, Instagram propose désormais une fonctionnalité similaire et faisait bien de la concurrence à nos Vine.

Pour le moment, aucune date pour la fermeture des services Vine mais cela devrait se passer dans les mois à venir.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.