Une vidéo pour montrer l’arme de Noctis de Final Fantasy XV dans NieR: Automata

Square Enix a donc publié un trailer pour NieR: Automata qui montre l’utilisation de la Engine Blade de Noctis dans Final Fantasy XV pour le personnage de NieR YoRHa No2 Type B. Si l’on vous parlait (ici) d’une histoire parallèle pour NieR qui permettait d’introduire l’arme fétiche de Noctis, la vidéo ne révélera rien à ce sujet et se contentera de nous montrer l’arme en action.

Pour finir, on vous rappelle que NieR: Automata sortira sur PlayStation 4 le 23 Février 2017 au Japon et qu’il débarquera pour début 2017 chez nous sur PS4 mais aussi sur PC en plus. Quant au légendaire Final Fantasy XV, ce sera plus tôt et dans le monde entier en même temps ! Effectivement, le jour fatidique est toujours au 29 Novembre 2016 sur Xbox One et PlayStation 4 !

Au passage, vous pouvez découvrir les quinze choses à savoir sur FFXV d’après Square Enix à cette adresse et si vous n’avez pas encore de PS4, le black friday vous offre une occasion en or d’obtenir Final Fantasy XV et quatre jeu à un sacré tarif…. Pour en savoir plus sur l’offre, c’est par ici

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.