NieR: Automata et Final Fantasy XV ont droit à une collaboration !

Final Fantasy XV TGS 2016 22 1

C’est sur Gematsu que nous apprenons la future collaboration entre les deux titres de Square Enix à savoir NieR: Automata et Final Fantasy XV ! Ainsi, si on ne sait pas encore de quelle nature sera l’ajout d’éléments de NieR Automata dans Final Fantasy XV… Néanmoins, voici de quelle manière l’univers de FF XV va s’inviter dans le prochain NieR.

L’épée de Noctis alias la “Engine Blade” deviendra donc une arme pour le personnage YoRHa No.2 Type B dans NieR Automata. Cette dernière apportera un effet renforçant la caractéristique d’évasion et les effets, statistiques et dommages seront les mêmes que dans Final Fantasy XV. Il semblerait également qu’il y ait du contenu scénaristique dans NieR Automata concernant l’arme de Noctis.  

Pour finir, on vous rappelle que NieR: Automata sortira exclusivement sur PlayStation 4 au Japon le 23 Février 2017 et sur PlayStation 4 et PC en Europe pour début 2017. Concernant Final Fantasy XV, il sera là le 29 Novembre sur Xbox One et PlayStation 4 et une dernière annonce teasing est prévue le jour de la sortie ! Cela concernera les Astral comme expliqué ici.

A noter également que le Famitsu a publié une photo de l’arme de Noctis dans Nier mais elle est pixélisée… La voici. Alors, pensez-vous qu’une collaboration de ce genre est la bienvenue ?

ff xv dans nier

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.