La version PC de Monster Hunter World donnera sa date et ses détails bientôt

Monster Hunter World PC

La sortie est toujours prévue cet automne.

Déjà disponible depuis le 26 janvier dernier sur PlayStation 4 et Xbox One, Monster Hunter World est toujours attendu sur PC pour cette fin d’année. Capcom semble désormais prêt à nous une date de sortie et quelques autres informations sur cette nouvelle mouture.

Rendez-vous ce lundi

Il y a quelques jours, nous avions appris qu’un nouvel épisode majeur était en préparation pour la Switch (et que Monster Hunter World n’y arrivera définitivement pas). En attendant, les joueurs pourront mettre la main sur Monster Hunter Generations Ultimate, toujours sur la console de Nintendo puis sur Monster Hunter World sur PC, cet automne.

On apprend alors que cette dernière version se dévoilera plus très prochainement. Plus précisément, c’est ce lundi 9 juillet à 18h (heure française) que l’on aura la date de sortie de cette mouture PC. Mais ce n’est pas tout puisque les configurations requises seront également dévoilées, en même temps que toutes les spécificités qu’elle embarque (plateforme de sortie, contenu et éventuelles nouveautés).

Bref, le rendez-vous est pris dans deux petits jours et l’on sera bien évidemment là pour vous relayer tout ce qu’il y a à savoir. En attendant, on vous rappelle que Monster Hunter World est disponible sur PlayStation 4 et Xbox One.

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
25 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp