Monster Hunter World : pas de version Switch mais la série n’abandonne pas Nintendo

Monster Hunter World : pas de version Switch mais la série n’abandonne pas Nintendo
Bizarrement, Capcom n'est pas contre gagner de l'argent.
Temps de lecture : 1 min.

On pouvait se poser la question d’une version Cloud pour Monster Hunter World sur Switch. Capcom n’étant pas totalement étranger à cette pratique. Mais cela ne sera visiblement pas le cas.

Monster Hunter World pas Ultimate

L’éditeur compte bien continuer de faire des versions streaming de ses jeux trop gourmands pour la console de Nintendo. Cependant, Monster Hunter World ne fait visiblement pas partie de ceux-là. Si l’expérience semble satisfaire certains joueurs sur Resident Evil 7, il s’agit d’un jeu solo qui demande moins de répondant. Alors que Monster Hunter demande du multijoueur en ligne et très réactif. Capcom ne compte pas pour autant délaisser sa nouvelle série phare chez le constructeur qui a grandement contribué à son succès.

La version Switch de Generations Ultimate sortira enfin chez nous le 28 août avec un an de retard. Un an et demi si on compte le jeu 3DS. Mais cela ne semble pas être le chant du cygne (ou du canard dans ce cas) chez Nintendo. Lors de sa dernière réunion avec ses investisseurs, l’éditeur a annoncé qu’un épisode développé spécialement pour la Switch verra le jour. Comme d’habitude avec ce genre d’annonce, ne retenez pas votre souffle d’ici la sortie. Néanmoins, vu le bond effectué avec World, on ne dirait vraiment pas non à un Monster Hunter 5 qui profiterait des nombreux ajustements de la version PS4Xbox One.

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
17 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp