Une version boîte à venir pour Rogue Stormers sur PC, PS4 et Xbox One

Une version boîte à venir pour Rogue Stormers sur PC, PS4 et Xbox One
A l'origine déjà sorti sur PC via Steam depuis le 8 Septembre dernier, Rogue Stormers va bientôt se doter d'une version boîte, grâce à la collaboration entre l'éditeur SOEDESCO et le développeur qu'est Black Forest Games.

Via un communiqué de presse que nous avons reçu, nous apprenons pour le coup dès aujourd’hui que le rogue-like action Rogue Stormers, développé par les p’tits gars de Black Forest Games à qui l’on doit le sympathique Giana Sisters : Twisted Dreams, aura droit à une version boîte sur PC, PS4 et Xbox One.

En effet, c’est suite à une collaboration avec l’éditeur SOEDESCO que cela sera possible, et à noter que cette fameuse version boîte devrait arriver par ailleurs un peu plus tard dans l’année, sans plus de précisions cependant.

Cette version boîte à venir plus tard dans l’année tombe donc à pic pour les joueurs qui seraient passés à côté de Rogue Stormers. Pour rappel, le titre est un run and gun à mi-chemin entre Contra et Metal Slug, avec sept niveaux à parcourir qui seront générés à chaque fois procéduralement.

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp