Velvet Crowe de Tales of Berseria en figurine par Kotobukiya, ça envoie du lourd !

velvet figurine tales of berseria illus kotobukiya 1

Le prochain volet de la saga des action J-RPG Tales Of propose une héroïne plutôt qu’un héros masculin. Vous l’avez compris, on parle de Tales Of Berseria et plus précisément, de son héroïne au charisme fou Velvet Crowe. 

Aujourd’hui, on découvre avec stupeur les visuels de la figurine fabriquée par Kotobukiya qui représente Velvet Crowe et clairement, à la rédaction, on est tombé sous son charme. Bref, d’une hauteur de 20,20 centimètres, cette figurine en PVC et ABS sera vendue au prix de 12, 000 yen soit, 106 euros et elle devrait débarquer au pays du soleil levant pour Mars 2017.

Voici quelques photos supplémentaires de cette pièce d’extension ! Alors, qui va craquer sur elle ? 

Pour ceux qui aiment les figurine, vous pouvez découvrir la nouvelle pièce d’exception de Vincent Valentine façon Final Fantasy VII: Advent Children à cette adresse !

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.