Valkyria Chronicles arrive sur Switch avec une bande-annonce de lancement

Histoire de revenir aux sources

Après l’excellent accueil de Valkyria Chronicles 4, la curiosité a peut-être piqué l’attention de certains joueurs qui n’avaient pas forcément connu la série à son commencement. Si vous avez opté pour la Switch et que vous voulez (re)vivre l’aventure du premier opus dans les transports, c’est l’occasion puisque le premier Valkyria Chronicles vient de débouler sur la console de Nintendo.

C’est pas ma guerre

C’est au prix de 19.99€ qu’il est possible de mettre la main dessus en passant par l’eShop. La bonne nouvelle, c’est que les possesseurs de Valkyria Chronicles 4 bénéficient d’une remise supplémentaire de 25% et ce, jusqu’au 17 décembre prochain. Le parallèle est tout de même assez vite fait entre les deux jeux puisque l’aventure se déroule à la même période pendant la guerre qui se situe en Europa.

Il est bon de noter qu’il s’agit ici d’une adaptation de l’épisode sorti sur PlayStation 3 il y a une dizaine d’année et non de la version remasterisée que l’on avait eu droit en 2016 sur PlayStation 4. Certes, le titre gardera probablement tout de sa saveur, mais il ne faut donc pas s’attendre aux nouveautés apportées par cette dernière mouture, ni à un aspect graphique particulièrement léché. Bref, direction l’eShop pour dénicher ce Valkyria Chronicles.

avatar
  S'abonner  
Me notifier des
Copy link