Valheim : La Tour Eiffel a été recréée dans le titre par un joueur

valheim 1 1

On parle beaucoup des records que Valheim ne cesse d’enchainer, avec des ventes surprenantes pour un titre qui a rencontré le succès immédiatement après sa sortie en accès anticipé. Mais la communauté du jeu fait également beaucoup parler, grâce à certaines personnes dont l’imagination et la persévérance sont sans bornes.

Un travail titanesque

La construction est l’une des composantes principales de Valheim, et l’utilisateur Reddit nommé Sasafy l’a exploité à son maximum en recréant la fameuse Tour Eiffel dans le jeu à l’échelle 1:1. Bien entendu, il a utilisé des mods (Forever Build) pour arriver à un tel résultat sans faire planter le jeu, puisque cette construction a nécessité plus de 40 000 blocs.

Il raconte que les derniers étages ont tout de même été particulièrement difficiles à construire, avec un framerate tournant parfois aux alentours des 5 fps. On peut admirer le résultat de cette abnégation dans une vidéo, et saluer son travail qui a demandé des heures de patience.

Valheim est disponible sur PC via Steam en accès anticipé.

Valheim
Valheim
S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.