Valerian : Un premier trailer spectaculaire pour le prochain film de Luc Besson

Prévu pour l’été 2017, Valerian et la Cité des mille planètes dévoile aujourd’hui ses premières images officielles. Le prochain film de science-fiction signé Luc Besson (Lucy, Le Cinquième Element…) vient en effet tout juste de se mettre à nue pour nous à travers une bande-annonce magistrale.

Inspiré de l’oeuvre originale du même nom, une bande-dessinée écrite par Pierre Christin, Valérian nous plongera en l’an 2740 auprès de notre héros du même nom et de Laureline, deux agents spéciaux chargés de maintenir l’ordre dans l’univers. Certes, classique comme scénario mais la SF y fera forcément bonne figure dans tout ce petit monde.

Cette bande-annonce nous plonge ainsi directement dans l’intrigue et nous montre nos deux agents interprétés ici par Dane DeHaan et Cara Delevingne. On y aperçoit également le visage de Rihanna.

Un second trailer a été annoncé pour janvier prochain tandis que le film Valerian et la Cité des Mille Planètes arrivera dans nos salles obscures le 26 juillet 2017.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.