Unruly Heroes est disponible sur PS4 avec de nouveaux modes de jeu

L'aventure se poursuit sur la console de Sony.

Déjà disponible sur PC, Xbox One et Switch, Unruly Heroes fait son apparition sur PlayStation 4. Disponible dès maintenant, le titre chapeauté par le studio Magic Design profite de cette nouvelle sortie pour apporter quelques nouveautés et ajustements quant à la version initiale, y compris les mises à jour déjà parues sur les autres supports mais aussi de nouveaux modes.

Du défi en plus

Les joueurs PS4 peuvent donc profiter de nouveaux contenus, notamment avec la mise à jour Challenge Update, qui introduit deux nouveaux modes de difficulté, des skins supplémentaires ainsi qu’un mode photo. Le studio nous indique qu’un équilibrage global a été apporté en plus de quelques ajustements au niveau du gameplay.

Si vous ne comptez pas prendre cette version PlayStation 4, rassurez-vous, tout ce contenu sera aussi accessible sur les autres moutures. Néanmoins, cela arrivera en décalé puisque la mise à jour est prévue « à une date ultérieure », gratuitement. Patience donc.

Unruly Heroes est disponible sur PlayStation 4 au prix de 19.99€. Si jamais vous souhaitez en savoir plus sur le jeu, on vous renvoie à notre test complet lors de sa sortie initiale. Pour aller plus loin, on a aussi visité le studio pour vous proposer un reportage sur les coulisses de développement, entre anecdotes et histoire du projet.

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp