Unruly Heroes débarque le 28 mai sur PlayStation 4

Cette version a droit à quelques ajouts.

Sorti depuis quelques mois sur PC, Xbox One et Switch, Unruly Heroes n’avait toujours pas livré sa version PlayStation 4, promise pour ce printemps. Magic Design Studios dévoile aujourd’hui une date plus précise pour l’arrivée de son jeu sur la console de Sony.

Une version upgradée

C’est donc le 28 mai prochain que les quatre héros débarqueront sur PlayStation 4. Et histoire de justifier ce retard par rapport aux autres versions, cette mouture PS4 embarque avec elle quelques nouveautés. On note tout d’abord l’ajout de deux modes de difficulté supplémentaires ainsi que des nouveaux skins pour les personnages. De plus en plus présent dans de nombreux jeux, un mode Photo sera lui aussi ajouté, histoire de pouvoir profiter au mieux de la direction artistique du titre.

Pas de panique pour les possesseurs de PC, Xbox One et Switch, puisque ce contenu supplémentaire sera bientôt disponible pour ces versions avec une mise à jour nommée « Challenge ». Aucune date n’a encore été précisée pour le moment. En attendant, un nouveau trailer vient fêter l’arrivée de Unruly Heroes sur PlayStation 4.

Pour revoir notre test des précédentes versions, Il est disponible juste ici.

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp