Une mise à jour gratuite prévue pour Kirby Star Allies ajoutant de vieux amis

Kirby Star Allies

Kirby Star Allies n'est pas encore sorti que Nintendo annonce déjà une mise à jour gratuite apportant 3 vieux amis de notre héros qu'il a rencontré dans de précédents jeux.

Profitant du Nintendo Direct de ce 8 mars, le constructeur japonais a levé le voile sur quelques nouveautés qui arriveront peu de temps après le lancement de Kirby Star Allies. Au programme, du contenu gratuit et de vieux amis.

Des mises à jour gratuites pour Kirby Star Allies

Kirby Star Allies est la première aventure de Kirby sur Nintendo Switch qui sortira le 16 mars prochain. La particularité de ce nouveau titre est que Kirby peut recruter des compagnons pour l’aider dans son périple. De plus, au cours du jeu, il est possible d’invoquer des amis spéciaux  comme Roi Dadidou ou Meta Knight à partir d’un monde à part entière. Cependant le choix est limité, c’est donc une bonne nouvelle que Nintendo annonce une mise à jour gratuite sortant le 28 mars prochain apportant trois nouveaux amis issus d’anciens jeux :

  • Rick & Kine & Coo de Kirby’s DreamLand 2 sur Gameboy
  • Marx de Kirby Super Star sur Super Nes
  • Codey de Kirby’s Dreamland 3

Sachez qu’une démo est d’ores et déjà disponible, mais vous pouvez aussi consulter notre preview maison pour vous faire un premier avis sur le titre en attendant le test complet. Rappelons que Kirby Star Allies est prévu en exclusivité Switch pour ce 16 mars 2018.

avatar
  S'abonner  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp