Kirby : Star Allies accueille Taranza avec une vidéo

Nintendo vient de mettre en ligne une nouvelle bande-annonce pour Kirby : Star Allies. Celle-ci met en avant Taranza qui arrivera au cours d’une mise à jour gratuite plus tard dans le mois. Il sera d’ailleurs accompagné de Magolor et Susie qui viendront tous les trois accompagner Kirby en tant qu’alliés. Pas grand chose à rajouter sur cette vidéo qui ne fait finalement que présenter le personnage qui avait notamment fait une présentation dans Kirby Triple Deluxe.

Cette mise à jour gratuite sera la troisième de Kirby : Star Allies. Elle sera déployée le 30 novembre et ajoutera trois nouveaux compagnons ainsi qu’un nouveau mode de jeu. Celui-ci sera accessible une fois que l’histoire sera bouclée et il s’agit ni plus ni moins d’un mode défi dans lequel vous allez jouer successivement Kirby et ses alliés pour résoudre divers énigmes dans une autre dimension dans le but de collecter des cœurs.

Kirby : Star Allies est actuellement disponible sur Nintendo Switch.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.