Undertale arrivera sur Switch…. Un jour

Undertale déboulera bien sur la nouvelle console de Nintendo.

Incroyable succès de la scène indépendante en 2015, Undertale refait parler de lui à travers ce Nintendo Direct. Prêt à retrouver cette petite pépite ?

Undertale sur Switch, un jour

Le jeu indépendant développé par Toby Fox arrive sur Switch ! Enfin… Arrivera quand il arrivera puisque c’est avec une sacrée once d’humour que la bande-annonce diffusée à ce jour indique une date de sortie… éventuelle. Oui, il est juste inscrit un « Coming Eventually ».

Derrière ce message un peu ironique se cache bien sûr l’officialisation d’une mouture Switch pour Undertale. Si aucune date n’est précisée, on n’en sait pas plus sur les spécificités de cette version même si l’on suppose une optimisation des mécaniques pour les Joy-Con. A voir si le développeur souhaite apporter quelques contenus inédits vu que le titre est sorti il y a un moment maintenant.

On en parlait déjà en 2016, Toby Fox avait envie de porter le jeu sur l’une des consoles Nintendo mais ne pouvait pas à l’époque. Visiblement, ces limites ont été levées et on pourra voir le jeu débarquer sur la nouvelle console de Nintendo. Tout ceci est révélé dans la bande-annonce visualisable en haut de l’article bien ancré dans l’humour du jeu. Retrouvez aussi toutes les annonces du Nintendo Direct :

avatar
  S'abonner  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp