Undertale arrivera finalement le 18 septembre sur Switch en Europe

Undertale

La version Switch se dote enfin d'une date de sortie européenne.

Annoncé depuis un petit moment, le portage Switch du très bon Undertale a pris son temps avant de dévoiler une date de sortie, japonaise dans un premier temps. Il aura fallu finalement attendre le Nindies d’aujourd’hui pour connaitre enfin la date de son arrivée en Occident, qui ne prendra que quelques jours de plus pour nous arriver.

Undertale arrive bientôt sur Switch

Alors que la version Switch de Undertale est attendue au Japon le 15 septembre, elle débarquera trois jours plus tard chez nous, soit le 18 septembre prochain. Cette version sera disponible aussi bien en dématérialisée sur l’eShop qu’en physique, avec une jolie édition collector en prime comprenant entre autre la bande-originale et une boite à musique enfermée au sein d’un pendentif ainsi que des partitions.

L’occasion pour les possesseurs de Switch de découvrir ce titre plus qu’original, qui raconte l’histoire d’un personnage tombé dans l’Underworld, un monde souterrain qui renferme de nombreuses créatures. Les combattre ou non sera votre choix, et l’histoire évoluera en fonction de cela.

Rendez-vous donc dès le 18 septembre pour (re)vivre cette étrange mais fabuleuse aventure qu’est Undertale, sur Switch cette fois-ci.

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp