Under Night In-Birth Exe:Late[st] sortira sur PS4, PS Vita et PS3

2803811 trailer undernight inbirthexelate 20150209 1

C’est le magazine japonais Famitsu qui a relayé la nouvelle. Les développeurs de chez French Bread vont donc permettre aux joueurs PS4, PS3 et PS Vita de s’essayer à Under Night In-Birth Exe:Late[st].

Cette version console apportera plusieurs éléments inédits comme un personnage jouable du nom de Enkidu. Ce dernier est un maître d’un art martial très ancien. Au total, 19 combattants répondront à l’appel, un tutoriel sera ajouté et un mode mission sera de la partie. Les combats seront aussi plus équilibrés que dans le jeu de base.

Actuellement, le développement est terminé à 80% mais cela n’empêchera pas Under Night In-Birth Exe:Late[st] de sortir le 20 juillet 2017 au Japon pour environ 46€ en téléchargement sur le PlayStation Store. La version PS4 sera la seule à être commercialisée en magasin à environ 58€.

Pour terminer, sachez que la fonction cross-play en ligne sera disponible sur PS4 et PS3. Rien n’a été annoncé concernant une possible sortie en occident.

Under-Night-PS-Ann_04-18-17

 

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.