Uncharted: The Lost Legacy gratuit si vous avez Uncharted 4 Deluxe Edition ou le pack Explorateur

Vous avez opté pour Uncharted 4 Deluxe Edition ou le pack explorateur ? C’est alors une excellente nouvelle que nous allons vous apprendre puisque Shaun Escayg, le directeur créatif de chez Naughty Dog vient de laisser un message intéressant sur le Blog PlayStation Américain. Voici un listing de ce que nous apprenons concernant Uncharted: The Lost Legacy, l’extension scénaristique d’Uncharted 4 que nous venions de découvrir au PlayStation Experience ici-même.

  • Chloe Frazer est l’un des personnages préférés des joueurs mais aussi du studio. 
  • C’est un personnage fort et énigmatique ce qui en fait le candidat idéal pour devenir l’héroïne de l’extension Uncharted: The Lost Legacy.
  • Pendant le développement, Naughty Dog a eu la sensation de créer un véritable standalone plutôt qu’une simple extension.
  • Au programme : des cinématiques pour nous livrer l’histoire, de magnifiques destinations exotiques, des combats dynamiques et des énigmes.
  • En tant que standalone, Uncharted: The Lost Legacy sera vendu en boîte et en téléchargement.
  • Les possesseurs d’Uncharted 4 Deluxe Edition ou du pack Explorateur (anciennement appelé le triple pack) obtiendront gratuitement Uncharted: The Lost Legacy à son lancement. 
  • Uncharted 4 Deluxe Edition ou du pack Explorateur seront disponibles jusqu’au 13 Décembre 2016. Vous devrez donc craquer avant cette date pour pouvoir profiter de la gratuité de l’extension Uncharted: The Lost Legacy et surtout, du tarif avantageux.
  • Uncharted: The Lost Legacy est prévu pour 2017 à une date encore inconnue.
S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.