Uncharted : Mark Wahlberg devrait jouer Sully dans le film

Uncharted Mark Wahlberg

La production du film Uncharted aura mis des années à trouver sur quel pied danser, mais le projet semble enfin être sur de bons rails. Le film de Travis Knight, qui devrait débuter son tournage en février prochain, passe à présent à la recherche des seconds rôles, et le plus important vient visiblement d’être trouvé.

De Nathan à Sully

Selon Variety, Mark Wahlberg (Transformers, No Pain No Gain, Max Payne) devrait jouer le rôle de Victor Sullivan, autrement dit Sully, dans l’adaptation du jeu de Naughty Dog. A l’instar du jeune Nathan Drake incarné par Tom Holland, l’acteur interprétera donc logiquement un Sully nettement moins âgé que dans les jeux.

Mais le plus amusant dans ce casting, c’est le fait que Mark Wahlberg était un temps envisagé dans le rôle de Nathan Drake, il y a plusieurs années de cela. Etant donné que le projet Uncharted s’est mué en origin story et qu’il s’est passé un paquet d’années avant qu’il ne se concrétise, l’acteur est désormais assez « vieux » pour incarner l’acolyte de Nathan.

On attend maintenant la suite du casting, en espérant que le film entre bien en tournage en février 2020.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.