Uncharted 4 et Quantum Break : Les scénaristes montrent un bel exemple

Uncharted 4 et Quantum Break : Les scénaristes montrent un bel exemple 1

On a pu voir sur twitter les scénaristes respectifs d'Uncharted 4 et Quantum Break montrer un très bel exemple dans le monde vidéoludique.

Uncharted 4 : A Thief’s End et Quantum Break montrent le bel exemple sur twitter et plus précisément, ce sont Neil Druckmann du côté de Naughtydog et Sam Lake du côté de Remedy. 

C’est par l’intermédiaire de leur compte twitter respectif que l’on peut voir les deux hommes s’être envoyés les jeux dont ils ont écrit le scénario, une belle image du jeu vidéo. De plus, on voit même Neil Druckmann (Uncharted 4) avouer que Quantum Break a été une énorme inspiration pour lui dans le développement d’Uncharted 4.

Bref, une belle preuve de fraternité entre les deux hommes et qui nous montrent qu’il y a encore de beaux principes et de belles valeurs. Au cas où vous l’auriez manqué, vous trouverez notre test de Quantum Break à cette adresse. Quant à celui d’Uncharted 4, il devrait arriver en fin de semaine et en attendant, pourquoi ne pas jeter un œil au parcours du studio derrière le jeu à savoir Naughty Dog, vous trouverez un dossier complet par ici.

On vous laisse maintenant apprécier les deux tweets de ces deux grands hommes et on rappelle que vous pouvez remporter votre console collector Uncharted 4 : A Thief’s End en vous rendant à cette adresse. Concernant les modalités du concours, on vous invite à vous rendre ici.

Dernier rappel, Uncharted 4 : A Thief’s End sortira exclusivement sur PlayStation 4 le 10 Mai prochain… c’est à dire demain !

avatar
  S'abonner  
Me notifier des
Copy link