Uncharted 4: A Thief’s End : Des copies du jeu volées !

Uncharted 4 A Thiefs End madagascar 5 1

Le blog PlayStation nous apprend une bien triste nouvelle aujourd’hui, il semblerait que des copies d’Uncharted 4: A Thief’s End ait été volées alors qu’elles étaient en transit. Une enquête criminelle a bien évidemment été ouverte et il semblerait que quelques exemplaires se soient retrouvées en Angleterre…

Ce qui nous ramène à l’article que nous avions écrit quelques jours plus tôt concernant des jeux déjà mis en circulation deux semaines avant la sortie, c’était ICI. Bien évidemment, nous savons pas si cela est lié ou non mais dans tous les cas, c’est bien regrettable ! Naughty Dog tient donc a prévenir les joueurs de faire attention aux risques de spoils qui pourraint surgir sur la toile à cause de cette affaire.

Bref, on espère que la justice retrouvera les coupables et bien évidemment, on attend toujours autant la sortie de ce Uncharted 4: A Thief’s End prévu pour le 10 Mai exclusivement sur PlayStation 4. 

En attendant et pour vous faire patienter, on vous laisse en compagnie de la bande-annonce finale que l’on vous avait présenté ICI il y a quelques jours également.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.