Un trailer épique pour The Elder Scrolls Online : Elsweyr

La patrie Khajit à feu et à sang.

Les dragons arrivent les amis, et les Khajit sont en danger.

L’aventure n’a pas de limites

Après avoir exploré les Profondeurs de Malatar et parcouru le glacier d’Arquegivre grâce au DLC Wrathstone, The Elder Scrolls Online annonce une saison du dragon épique. En effet, le nouveau chapitre de la saga, Elsweyr s’annonce particulièrement palpitant. Prévu pour le 4 juin 2019, cet épisode mettra notamment en scène une nouvelle classe, le Nécromancien. Capable d’invoquer les morts, nul doute que ce nouveau personnage sera d’une aide précieuse dans cette lutte sans merci.

D’autant que comme nous vous l’indiquions dans notre article détaillant toutes les infos à connaître sur Elsweyr, le Nécromancien sera doté de 3 lignes de compétences. En fonction des situations, vous pourrez assigner à votre horde de morts vivants des éléments magiques afin de répandre le chaos, utiliser les ossements de ces derniers pour vous défendre ou puiser leurs points de vie pour reconstituer la votre ou celle de vos alliés.

La patrie Khajit sera donc le théâtre d’affrontements épiques. Ce nouvel épisode sera disponible sur PC, PS4 et Xbox One.

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
1 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp