Un nouveau trailer pour Oddworld: Soulstorm, repoussé au printemps 2021

Oddworld: Soulstorm

Initialement calé pour cette année, Oddworld: Soulstorm n’a pas énormément donné de nouvelles ces derniers temps. Hormis l’ajout d’une version PS5, il faut avouer que l’on doutait un peu d’une venue avant la fin de l’année, un fait qui s’est concrétisé aux Game Awards avec l’arrivée d’une nouvelle bande-annonce.

Abe n’arrivera qu’en 2021

Bonne nouvelle tout de même, le développement continue son avancement et l’on a tout de même une période de sortie plus précise : le titre du studio Oddworld Inhabitants nous annonce qu’il arrivera au printemps 2021. Pour nous faire patienter, un nouveau trailer a été diffusé lors de la cérémonie.

Rien de bien croustillant dans ces images, mais elles ont le mérite de développer un peu l’univers tout en nous projetant quelques courtes séquences de gameplay. Rappelons par ailleurs que Oddworld: Soulstorm sortira sur PC, PS4 et PS5.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.