Un nouveau trailer de gameplay pour le jeu World War Z

Après des mois de silence, les zombies se regroupent dans une courte vidéo.

Annoncé à la surprise générale lors du pré-show des derniers Game Awards, le jeu World War Z développé par Saber Interactive n’avait pas vraiment fait parler de lui pendant ces derniers mois. Il aura fallu attendre cette période pré-E3 afin que les zombies refassent surface dans une nouvelle vidéo qui nous laisse entrevoir un peu plus de gameplay que dans le précédent trailer.

Les zombies envahissent la Russie

Comme on avait pu le constater lors de la première vidéo, World War Z rendra bien hommage au film éponyme en nous laissant affronter des vagues massives de zombies qui se grimpent dessus afin de nous dévorer. Avec ces images, on peut se rendre compte que le titre sera à mi-chemin entre un Left 4 Dead et le futur Days Gone. La ressemblance avec ce dernier est d’ailleurs frappante, notamment en ce qui concerne l’amoncellement des zombies qui seront affichés par centaine à l’écran.

Rien de bien original en somme et malgré un rendu graphique relativement honorable, le gameplay ne semble pas bousculer les codes du genre. Reste à voir si le jeu proposera de nombreuses références au film, notamment à travers ses décors comme on peut le voir ici. Malheureusement, il est peu probable que Brad Pitt pointe le bout de son nez.

World War Z est prévu pour le courant de l’année 2018 sur PC, PlayStation 4 et Xbox One, sans plus de précisions.

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des