Un nouveau Humble Bundle mettant à l’honneur les jeux de stratégie

Un nouveau Humble Bundle mettant à l’honneur les jeux de stratégie
Civilisation VI est ici la tête d'affiche.
Temps de lecture : 1 min.

Tandis que le Humble Bundle du mois est toujours disponible, avec de très bons titres comme Mutant Year Zero : Road to Eden ou encore Absolver, un nouveau bundle alléchant vient d’apparaître en ligne.

Un pack de stratège

Dans la foulée des promotions liées au catalogue Paradox Interactive, qui compte dans ses rangs de nombreux jeux de stratégie, le dernier Humble Bundle met justement en avant ce même type de jeux. Le set de départ, accessible à partir d’un petit dollar, contient Throne of Lies : The Online Game of DeceitAshes of the Singularity: Escalation et Niche (ainsi que sa soundtrack).

Pour accéder au reste du bundle, il faudra débourser la somme de 7,51 euros, afin d’acquérir Dungeons 3 et Offworld Trading Company ainsi que son extension Jupiter’s Forge Expansion Pack. Pour quelques centimes de plus, vous débloquerez Plague Inc: Evolved et Stellaris, mais le véritable atout de ce pack réside dans son dernier palier. Pour la somme de 13,30 euros, vous pourrez mettre la main sur l’excellent Civilisation VI.

Cliquez ici pour profiter de ce Humble Bundle

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp