Un jeu Narcos basé sur la série Netflix annoncé pour 2019 sur consoles et PC

Vous appréciez la série Narcos diffusée sur Netflix ? Une adaptation en jeu vidéo verra le jour en 2019.

Drogues et crimes organisés ?

C’est l’éditeur Curve Digital qui vient de faire l’annonce d’un jeu Narcos avec un simple teaser pour illustrer le tout. Les informations sont maigres et c’est le moment de se creuser les méninges pour tenter de deviner ce que l’on aura.

Pour le moment, on sait que ce jeu Narcos sera bel et bien une adaptation de la série Netflix et il sortira courant 2019 sur PC, PlayStation 4, Xbox One et Nintendo Switch sans aucune fenêtre de sortie plus précise. Il sera développé par Kuju Entertainment, un studio partenaire à Curve Digital et fondé il y a un petit moment par des anciens de Eidos Interactive. Le rapide teaser fait aussi mention de Gaumont en tant que partenaire.

Voilà, c’est tout ce que l’on sait. Brynley Gibson, à la tête du studio Kuju s’est tout de même exprimé : « Nous sommes impatients de créer un jeu qui respectera le scénario fantastique et l’action graveleuse de la série Netflix. Nous sommes terriblement excités et nous avons pas mal d’éléments de gameplay en développement qui devraient plaire aux fans de la série et des joueurs. »

Alors que la saison 4 de Narcos est actuellement en production, on peut donc se demander en quoi consistera ce jeu. Jeu d’action ? De gestion ? Bref, le rendez-vous est pris pour 2019.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.