Narcos : Rise of the Cartels prend date et débarquera en physique

Basé sur la série Netflix à succès, Narcos : Rise of the Cartels s’offrira une version physique pour consoles. Le 8 novembre pour les versions PS4 et Xbox One, et le 14 février 2020 sur Nintendo Switch. Aucune précision n’a été apportée concernant la version PC.  Allez jeter un coup d’oeil à notre aperçu pour vous faire une idée du titre !

Retrouvez El Patrón

Curve Digital et Just For Games viennent tout juste d’annoncer une version physique de Narcos : Rise of the Cartels sur consoles. L’occasion pour retrouver El Patrón et de l’ajouter sur votre étagère.

Annoncé à un prix de 34,99€ sur PS4 et Xbox One, et à 44,99€ sur Nintendo Switch, le jeu de stratégie en temps réel vous permettra de suivre la traque de Pablo Escobar, de son apogée jusqu’à sa descente aux enfers.

Pour rappel, Narcos : Rise of the Cartels sortira sur PC, PS4 et Xbox One le 8 novembre prochain et le 14 février 2020 sur Nintendo Switch.

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S'abonner  
Me notifier des