Narcos: Rise of the Cartels réajuste légèrement ses dates

Narcos: Rise of the Cartels illustraiton avec personnages

Une sortie en trois temps.

Évoquée il y a quelques semaines, la date de sortie de Narcos: Rise of the Cartels vient d’être revue par ses développeurs. Curve Digital vient d’annoncer que le jeu de stratégie arrivera finalement un peu plus tard et que cela se fera sur plusieurs jours selon les supports.

Quand sortira le jeu vidéo Narcos ?

Basé sur la série Netflix, Narcos: Rise of the Cartels est un jeu de stratégie en temps réel où l’on y suivra la chasse de Pablo Escobar. Cela arrivera à plusieurs date selon la console :

  • Sur PC et PS4 : le 19 novembre
  • Sur Switch : le 21 novembre
  • Sur Xbox One : le 22 novembre

La version physique est distribuée par Just for Games et bonne nouvelle, elle arrivera dans la foulée. Enfin, sauf sur Switch, où elle sortira plus tard. Mais vous pouvez déjà la précommander.

Précommander Narcos: Rise of the Cartels en physique

Un peu de gameplay

Nos confrères de chez IGN ont pu jouer et partager un peu de gameplay pour le titre. Sept minutes seulement mais c’est bien assez pour avoir un premier coup d’œil sur le titre. Plus bas, vous pouvez aussi apercevoir quelques images supplémentaires qui viennent d’être lâchées dans la nature. Vous pouvez aussi lire notre aperçu pour en savoir plus.

avatar
  S'abonner  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp