Un jeu LEGO Les Indestructibles en préparation

Un jeu LEGO Les Indestructibles en préparation
Avec la sortie du second film prévue pour cette année, il fallait bien que quelqu'un s'empare des droits pour en faire du jeu vidéo.
Temps de lecture : 1 min.

Après les packs de jouets aux couleurs de très nombreuses licences cinématographiques, les LEGO ne tardèrent pas à se lancer dans la très lucrative industrie du jeu vidéo. Une riche idée, qui engendra pas mal de petites pépites, notamment une série dédiée à Star Wars particulièrement appréciée, ou encore des adaptations sympathiques de Harry Potter, Indiana Jones, ou encore Batman. Bien évidemment, les petites briques danoises ne comptent pas s’arrêter sur leur lancée, et annoncent déjà leur prochain titre.

LEGO s’attaque aux Indestrictibles

Les Indestructibles, c’est ce film d’animation signé Disney et Pixar, mettant en scène une famille quelque peu décalée de super héros. En son temps, ce premier volet avait eu droit à ses jeux vidéo attitrés, que l’histoire ne retiendra pas vraiment, la faute à une qualité décevante… comme trop souvent avec les adaptations en somme. Quoiqu’il en soit, avec l’arrivée du second film, prévu pour le mois de juin prochain, il va sans dire que quelqu’un allait reprendre le flambeau, pour en proposer un soft.

Et vous l’aurez compris, ce sont les petites briques de plastique qui s’en chargeront. L’information nous provient de packs de jouets LEGO aux couleurs des Indestructibles, déjà disponible dans certaines enseignes américaines. En effet, à l’arrière de la notice de ceux-ci se trouve une publicité pour cette fameuse adaptation, prévue sur PC, PlayStation 4, Xbox One, et sur Nintendo Switch. Aucune date n’est cependant affichée, mais tout porte à croire que LEGO Les Indestructibles sortira dans le même temps que Les Indestructibles 2, sortant pour sa part le juillet dans les salles françaises.

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
12 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp