LEGO Les Indestructibles dévoile son gameplay avec un premier trailer

Les Indestructibles se dévoile en vidéo et autant dire qu'ils nous avaient manqué.

Tout le monde le sait, Les Indestructibles avec un grand « i » reviennent bientôt au cinéma mais aussi dans sa version LEGO. Cette licence est dorénavant un incontournable pour de nombreux super-héros car celle-ci reste toujours aussi fun à jouer.

Premières images de gameplay

Il y a quelques jours, nous vous avons annoncé la sortie du jeu LEGO Les Indestrucibles avec l’apparition d’une première bande-annonce. Aujourd’hui, la famille de super-héros revient dans un trailer bourré d’action mettant en avant les premières phases de gameplay du titre développé par le studio Warner Bros. Interactive. Alors certes, les jeux ont tendance à se ressembler les uns après les autres car LEGO adapte différentes licences à toutes les sauces mais il faut avouer que la licence réussit toujours à trouver son public avec des jeux de qualité promettant de longues heures de rire devant les différentes mises en scène toutes plus drôles les unes que les autres. Mais c’est aussi l’occasion rêvée de partager un moment sur console avec votre petit frère par exemple car cette licence s’adresse à un large public permettant d’amuser les personnes de tout âge.

Cette fois-ci, c’est au tour des Indestructibles de passer en mode LEGO et autant dire que ça va casser des briques car comme on peut le voir dans cette vidéo, différentes mécaniques font leur apparition et l’on peut voir Elastigirl s’étirer afin de vous frayer un chemin entre deux toits d’immeubles ou même Violette Parr activant son bouclier permettant de bloquer les lasers d’un portail. La famille Parr nous promet de nombreux rebondissements et il sera intéressant de voir les différentes phases de gameplay car il faudra faire preuve d’habiliter en combinant les différents pouvoirs de la famille de super-héros afin de passer au travers de tous les obstacles venant vous barrer la route.

Pour rappel, LEGO Les Indestructibles sortira le 27 juin 2018 et sera disponible sur PlayStation 4, Xbox One, Nintendo Switch et PC.

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp