Ubisoft s’associe avec Xbox et l’ESL pour créer… la Tom Clancy’s Rainbow Six Pro League !

Ubisoft s'associe avec Xbox et l'ESL pour créer... la Tom Clancy's Rainbow Six Pro League ! 1

De plus en plus de jeux rentrent dans l'univers de l'eSport, et le sympathique Rainbow Six Siege ne déroge pas à la règle car Ubisoft, en s'associant avec Xbox et l'ESL, créé la Tom Clancy's Rainbow Six Pro League !

Oui, la grande nouvelle du jour, c’est Ubisoft qui s’associe avec l’ESL – la plus grande organisation mondiale d’eSport-, et Xbox pour créer cette fameuse Tom Clancy’s Rainbow Six Pro League, dont le début de cette compétition est fixée pour la première semaine de mars sur Xbox One et PC.

Xavier Marquis, le directeur créatif de Tom Clancy’s Rainbow Six Siege, n’a jamais caché que le titre était taillé pour l’eSport :

 » Tom Clancy’s Rainbow Six Siege a toujours été conçu pour la compétition. […] Nous sommes ravis de nous associer avec l’ESL, un des plus gros noms de l’eSport, et d’offrir une league sur Rainbow Six Siege aux fans. »

A savoir pour le coup que la saison 1 de de la Tom Clancy’s Rainbow Six Pro League commencera le 4 mars prochain lors des Intel Extreme Masters de Katowice en Pologne, et verra s’affronter des équipes invitées au cours de huit matches intenses sur PC.

Les compétitions Nord-Amércaines et Xbox, quant à elles, commenceront les semaines suivantes.

Pour clôturer cette news, il est important de noter qu’à chaque saison de la Tom Clancy’s Rainbow Six Pro League disposera d’une récompense de 100.000 $ réparti entre Xbox One et PC, ce qui fait qu’à la fin de chaque saison, les premières équipes du classement en Europe et en Amérique du Nord se rencontreront en duel, et le gagnant de chaque plateforme remportera la somme de 50 000$ après sa victoire en finale !

Décidément, ça donne envie de se lancer dans l’eSport…

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp