Le prochain Ubisoft Forward aura lieu le 10 septembre à 21h

ubisoft forward

On aura jamais autant parlé d’Ubisoft que durant cet été, pendant lequel s’est retrouvé au centre de nombreuses affaires et polémiques, comme la dernière en date au sujet de Tom Clancy’s Elite Squad. C’est donc à nouveau dans un climat compliqué que l’éditeur va tenir son prochain Ubisoft Forward en septembre.

Gods & Monsters change définitivement de nom

Suite au premier Ubisoft Forward de juillet dernier, on nous avait promis une seconde édition en fin d’année pour nous parler d’autres titres du catalogue d’Ubisoft, tout en fournissant quelques nouvelles des jeux qui s’apprêtent à sortir.

Ubisoft nous donne donc rendez-vous dès le 10 septembre prochain à 21 heures (avec un pré-show à 20h) pour suivre cette nouvelle présentation, qui s’attardera notamment sur Watch Dogs: Legion, Hyper Scape et Rainbow Six Siege. Ubisoft nous promet également que l’on en verra plus sur Gods & Monsters, ou plutôt Immortals: Fenyx Rising, dont le nouveau nom est désormais confirmé après avoir fuité.

On espère également quelques surprises dans ce catalogue déjà bien rempli, mais aussi que Yves Guillemot aura cette fois pris le temps d’enregistrer un message pour s’adresser publiquement sur toutes les affaires en cours.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments