Ubisoft dévoile son line-up pour sa conférence à l’E3 2018

Ubisoft E3 2018

La grande messe du jeu vidéo va bientôt démarrer et à deux semaines des premières conférences, Ubisoft lève le voile sur une partie de son line-up pour l’E3 2018.

Quelques surprises attendues

Le salon californien se déroulera du 12 au 14 juin prochain et ce sera l’occasion pour les éditeurs et constructeurs de présenter leurs futurs titres à travers les conférences annuelles. Ubisoft a publié un rapide teaser vidéo revenant sur les moments forts de l’année passée et les jeux attendus, à savoir :

  • Beyond Good and Evil 2
  • For Honor
  • Skull & Bones
  • Starlink: Battle for Atlas
  • Tom Clancy’s The Division 2
  • Transference

Sans grande surprise, on attend avec impatience Beyond Good & Evil 2 qui pourrait bien diffuser une nouvelle bande-annonce centrée sur l’histoire. Pas de gameplay attendu, contrairement à The Division 2 qui devrait profiter de la conférence Ubisoft pour se présenter en détail avec très certainement, une longue séquence de jeu. Skull & Bones, repoussé il y a peu, fera son retour tout comme StarLink et Transference qui n’ont pas fait parler d’eux depuis un moment.

Mais il faut également s’attendre à des surprises comme chaque année et l’éditeur français annonce déjà la couleur avec des jeux qui seront dévoilés. Au vu des récents teasing, il n’est clairement pas improbable que Watch Dogs 3 et un nouveau Splinter Cell y soient officialisés. On verra bien, la conférence est fixée au 11 juin à 22 heures, heure française et l’on sera là pour vous relayer les annonces en temps réel puis avec un résumé sur notre YouTube.

 

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.