Ubisoft dévoile ses jeux disponibles à la Gamescom

Ubisoft dévoile ses jeux disponibles à la Gamescom 1

Du 17 au 21 août aura lieu en Allemagne et plus précisément à Cologne, la Gamescom 2016. Ubisoft nous dévoile la liste des jeux auxquels les visiteurs pourront jouer :

  • For Honor
  • Steep
  • Eagle Flight
  • Star Trek : Bridge Crew.

De plus, vous pourrez également retrouver des démos, mais non jouables de :

  • South Park : l’Annale du Destin
  • Tom Clancy’s Ghost Recon Wildlands
  • Watch Dogs 2.

Autres événements à ne pas manquer : tout d’abord le 18 août à 13h30 sur le stand Ubisoft (Hall 6.1 – Stand B020), un aperçu du tournage du film Assassin’s Creed dans lequel vous verrez l’adaptation de moments de gameplay mémorables, mais aussi des performances sur Just Dance (jouable Hall 10.2 – Stand A050), bon nombre de démos et bien évidemment, la distribution de goodies.

Pour terminer, quinze membres européens de l’Ubisoft Club désignés comme Star Players seront invités par Ubisoft pour profiter d’une expérience VIP, avec un accès privilégié aux activités, mais aussi la possibilité de rencontrer les équipes de développement et jouer à du contenu en exclusivité.

L’Ubisoft Lounge accueillera 350 fans allemands pour leur faire découvrir des démos jouables, et tous les visiteurs pourront participer à des masterclass ainsi que des séances de dédicaces de posters.

Cerise sur le gâteau, l’Ubisoft Club offrira chaque mois, jusqu’en décembre 2016 un jeu présent dans son catalogue en version téléchargeable sur PC. Celui-ci sera annoncé une semaine avant la Gamescom, et sera disponible trente jours dès le 17 août, alors si vous voulez plus d’informations, connectez-vous ici.

Alain Corre, Directeur exécutif EMEA a déclaré :

La Gamescom est un moment clé pour l’industrie et nos équipes. La Gamescom nous donne l’opportunité de mettre nos jeux entre les mains de milliers de joueurs et d’avoir leurs retours pour les rendre encore meilleurs. C’est aussi le lieu où Ubisoft peut montrer les innovations qui permettront à l’industrie d’aller plus loin en termes de gameplay et de technologie, mais également toutes les expériences incroyables qu’elles nous permettent de créer. C’est avec cette diversité en tête que nous montrerons quelques-uns de nos jeux les plus attendus à la Gamescom, allant de South Park : l’Annale du Destin à Watch Dogs 2.

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S'abonner  
Me notifier des