Typhoon Studios présente Journey to the Savage Planet en vidéo

L'éditeur 505 Games va publier le premier jeu de Typhoon Studios, qui vient de se dévoiler pendant la conférence pré-show des Game Awards 2018.

Attendu pour les Games Awards 2018, Typhoon Studios en profite pour dévoiler dans une premier trailer un certain Journey from the Savage Planet.

Un très court teaser en guise de mise en bouche

C’est donc effectivement via un premier teaser vidéo, que nous avons pu apprendre l’existence du premier jeu de Typhoon Studios. Il s’intitulera Journey to the Savage Planet, et devrait se déroulera dans un univers futuriste et extraterrestre.

Concernant les informations à son sujet, Journey to the Savage Planet prendra la forme d’un jeu d’aventure à la première personne se déroulant dans un monde extraterrestre remplit de créatures aussi étranges que merveilleuses. On y incarnera un employé de Kindred Aerospace, une entreprise qualifiée de 4ème meilleur société interstellaire. Les joueurs seront largués sur une planète totalement inconnue sans équipements ni aucun plan. Le titre devrait nous permettre d’explorer cette fameuse planète inconnue, de répertorier la faune et la flore, ainsi que déterminer si cette mystérieuse planète st habitable pour la race humaine.

Pour le reste, il faut bien admettre que les infos restent encore maigres à son sujet. Nous savons juste que le soft sortira en 2019 sans plus de précisions sur PC, PS4 et Xbox One. Enfin, sachez que son site officiel vient d’ouvrir ses portes à cette adresse, mais reste relativement vide pour le moment.

C’est tout ce que l’on peut savoir sur Journey to the Savage Planet, pas dénué de mystères pour le coup. On vous laisse mater ce premier teaser vidéo du premier titre de Typhoon Studios, qui sortira en 2019 sur PC, PS4 et Xbox One.

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp