Two Point Hospital : La mise à jour Collectif Supervirus en approche

Un défi coopératif.
Temps de lecture : 1 min.

Les fans de Two Point Hospital seront ravis. Le 30 avril prochain, une mise à jour gratuite sera déployée afin de lancer un défi inédit aux joueurs. Il s’agit en effet du Collectif Supervirus, un mode collaboratif mobilisant toute la communauté médicale…du jeu bien sûr.

Pour la science

Ce dispositif exceptionnel est pour l’instant en phase bêta. Dès la fin du mois, la version définitive devrait être déployée et nous permettra de débloquer de belles récompenses. Tout l’enjeu du défi reviendra à travailler en équipe. Car c’est bien la coordination qui sera la clé du succès. Avec vos amis, vous devrez en effet mener des recherches farfelues afin de débloquer des objets uniques, comme le magnifique Ectovat.

Cet instrument de la plus haute importance vous permettra notamment d’être au top de la collecte des ectoplasmes. En retour, le personnel ainsi que les patients y puiseront une source grandiose d’énergie. Il fallait y penser en effet ! Bien entendu, d’autres récompenses s’ajouteront au fur et à mesure de l’évolution du projet.

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp